Photo non contractuelle
Radis Noir Bio
Bien-être du foie
- Racine de radis noir
- Actif naturel reconnu
- Fabriqué en France
Pilulier - 120 gélules
Le Radis Noir, originaire d’Asie, doit son nom à la couleur violacée noire de sa peau. Sa chair blanche possède une saveur piquante caractéristique. Ce radis, dit d’hiver, se plante par semis de mai à août et se récolte deux mois plus tard.
Il peut être utilisé à des fin médicinales, en utilisant la racine de radis noir afin d’en extraire un jus. Le Radis noir Belle&Bio est issu de l'agriculture biologique
Nos actifs
Le radis noir est un légume très ancien, revenant à nouveau dans la cuisine occidentale aujourd’hui. Originaire du bassin méditerranéen, il peut s’adapter à de nombreux climats permettant une culture partout dans le monde. Il était principalement retrouvé dans la cuisine asiatique à l’origine avant de se développer vers l’ouest. Il est de forme ronde et de couleur noir, à la chaire blanche tout comme le radis commun. Cette espèce était la première à être cultivée
Ma routine
Prenez 4 gélules par jour, à répartir tout au long de la journée.
Une cure d'1 mois est recommandée, à renouveler si besoin.
Contre Indications
Consulter un professionnel de santé en cas d'hypothyroïdie ou de traitement de la thyroïde. Déconseillé aux femmes enceintes.
Il est conseillé de ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ce complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Les + produit
- Poudre 100% radis noir
- Ingrédient naturel issu de l'agriculture biologique
- Fabriqué en France
- 1 pilulier = 1 mois de cure
Les + Belle&Bio
Gélule de 375 mg - Poids Net : 42 g
Ingrédients | Pour 4 gélules (mg) |
Radis noir* – Raphanus raphanistrum subsp S. | 1200 |
Enveloppe d'origine végétale (HPMC) |
* ingrédients issus de l'agriculture biologique.