EtreBelleEnEteNaturellement

Comment supporter la chaleur ?!

Pour supporter la chaleur : une alimentation et une hygiène de vie saines permettent d’être en meilleure condition et ainsi de pouvoir mieux supporter la chaleur.
Dans tous les cas, il n’est jamais trop tard : on se met aux crudités, aux jus de légumes, aux soupes froides, aux salades de fruits…etc.
En se faisant plaisir, on fait le plein d’hydratation, de fibres et de vitamines. On allège sa digestion, et on retrouve sa légèreté d’avant, parés à résister aux chaleurs estivales.
Nous vous recommandons une cure de notre complexe Draineur Bio qui va éliminer l’eau retenue en excès dans les tissus et ainsi vous aurez une sensation de légèreté qui vous permettra de mieux supporter cette vague de chaleur.

Comment contrer les problèmes de circulation ?!

Pour contrer les problèmes de circulation : l’été, c’est le retour des jambes lourdes, des jambes qui gonflent.
On va donc soutenir sa circulation sanguine en évitant notamment les positions statiques (debout, piétinement, position assise trop longtemps). On s’active aux heures les plus fraîches de la journée, comme le matin ou le soir. D’autres alternatives s’offrent à vous : on peut s’allonger et relever ses jambes avec l’aide de coussins afin de stimuler le retour veineux. La nature nous offre également tout un panel de plantes allant dans ce sens : vigne rouge, marron d’inde…
Nous vous recommandons : notre complexe Circulation Bio en association avec notre Vigne Rouge Bio.

Comment garder son teint ensoleillé

Pour garder son teint ensoleillé : l’été, pas besoin de fond de teint, notre hâle suffit à nous donner bonne mine.
Oui, mais voilà : on ne passe pas malheureusement les deux mois de l’été sur la plage.
L’effet bonne mine a vite tendance à disparaître. On peut se supplémenter en mélanine, ce pigment responsable de la couleur de notre peau.
Une prise régulière de mélanine pendant l’exposition au soleil permet un bronzage plus profond mais aussi qui tiendra dans le temps.
On continue à manger des fruits et des légumes de toutes les couleurs : plus ils sont colorés, plus ils contiennent d’antioxydants et de beta-carotène, points clés d’un teint radieux.
Et enfin, dès que l’on peut se mettre au soleil en évitant de s’exposer entre midi et 16h, on fonce ! Une demie heure par jour suffit à entretenir son hâle. On en profite !
Je vous recommande notre Huile de Carotte pour un effet bonne mine, notre mélanine pour un bronzage intense et durable ainsi que notre Soin Apaisant Après-Soleil pour apaiser et hydrater votre peau.